Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

7 nov. 2008

"Rushes Louis"

A la demande générale, nous souhaitons recommencer une opération "rushes Louis"...encore faudrait-il trouver des rushes. Appel est donc re-re-relancé si vous avez 20 à 25 minutes de rushes qui pourraient convenir. Si vous en avez plus que cela, il suffirait peut-être de les trier? (n'est-ce pas Francine)

Ludo avait accepté mercredi de vérifier si les rushes remis (sur DVD )par Anita (Ténériffe et Groenland) pourraient convenir. Ce qu'il a tenté de faire, mais en vain. Voici sa réponse:

"Surprise : je ne parviens à lire aucun des deux DVD's. Ni avec WMP, ni avec VLC, ni avec WINDVD, ni Media Player Classic, ni Power DVD, ni avec mon logiciel de montage Magix Vidéo deLuxe.
J'obtiens le message d'erreur ci-dessous:

Je détecte bien 2 fichiers VOB : VTS_01_1 de 1 Go et VTS_01_2 de 832 Mo mais impossible de les lire.
Si je les copie sur mon DD j'obtiens des fichiers VOB vides."


Quelqu'un peut-il aider Ludo? S'agit-il encore une fois de DVD's mal finalisés??

...Marre, vraiment marre des DVD's !!!
René

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, aussi ! j'en ai marre des DVD's car, si j'ai des problèmes, c'est toujours avec eux !
Tu veux des rushes, René, mais tu es difficile... ! Trier, bien sûr je pourrais le faire mais le sujet ne te plaît pas...
Francine