Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

7 nov. 2008

A mes amis de Cholet


J'espère que vous allez bien, là-bas, en Pays de Loire.
Ce petit mot discret, juste entre vous et moi: personne d'autre n'en saura rien.
Mais je dois vous le dire, je suis un peu inquiet. C'était bien parti, vous nous aviez parlé des rencontres nationales de la FFCV , j'avais annoncé une de vos réunions début octobre avec 5 films au titre prometteur, puis fait écho à votre bulletin...et puis plus rien: pas une petite photo de ces films, plus de nouvelles depuis début octobre, si ce n'est les petits coucous bien sympas d'Henri, Rémy ou Jean.
Alors, moi le webmaster, je m'inquiète: je me dis que l'Internet ne fonctionne plus: la crise? sabotage? Vous savez dans ces cas là on angoisse, on dramatise, on culpabilise. Je me réveille la nuit et je me dis que tous les membres du club de Cholet n'ont peut-être pas l'adresse du Blog, ou qu'ils ne peuvent plus communiquer et qu'ils s'ennuient sans internet. Bref, je fantasme. Je cauchemarde. Et surtout , mais c'est tout à fait entre nous, vous me manquez un peu.
Et puis, ce matin: Bingo ! J'ai trouvé ! L'idiot que je suis ! J'ai oublié de vous dire comment mettre vos photos de films, vos infos, des nouvelles sur le site. C'est con, non?

Voilà: il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante rene.bomboire@pt.lu c'est aussi simple que ça

Ouf! Je sens que ça va déjà mieux!
Amitiés du webmaster.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Amis choletais, cette situation m'inquiète vraiment. A titre confidentiel, elle semble avoir des répercutions sur sa vie conjugale. Vous voyez ce que je veux dire, les hommes.. Il est temps de se serrer les ...coudes!
Je compte sur vous sur le thème 'Sauvez René!' Merci.

Anonyme a dit…

Merci Albert: tu m'as compris !
WM

Anonyme a dit…

Bonjour René,

Je pense que notre silence ne doit pas être pris pour désintérêt ou paresse:

Depuis quelques semaines,nous sommes plusieurs, occupés à différentes tâches: un groupe s'investit dans le stage qui a démarré fin octobre et qui accueille une dizaine de personnes; un autre groupe, composé en partie des mêmes prépare, à la demande d'étudiants
en communication, une journée " Connaissance du cinéma amateur". Celle-ci se déroulera le samedi 22 nov. hors de Cholet et proposera des ateliers de tournage, de montage et, en soirée une projection de 2 heures avec un programme que veulent choisir les étudiants eux-mêmes. (Demain,nous les rencontrerons, à nouveau, pour leur proposer différents titres). Bref ! un mois très chargé, puisqu'une autre rencontre aura lieu la veille.
Jeudi prochain, nous aurons notre soirée mensuelle de projections (tu dois recevoir habituellement le programme ). Nous ne manquerons pas, à cette occasion, de rappeler l'existence du blog, avec sa clé d'accès.
Amitiés
Jean