Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

29 sept. 2008

Raymond: un grand projet

Voici quelques photos de repérage pour le film que j'espère tourner à Château-Gontier au printemps 2009.Cette petite ville, sous-préfecture de la Mayenne (53), très active, s'est fait une spécialité du "fleurissement", a remporté le prix national etc.

J'ai été séduit en particulier par ce qu'ils appellent la"mosaïculture". Je voudrais montrer, valoriser la somme de travail qui se "trouve" en amont/ derrière cette abondance florale. Je possède une accréditation de la Ville, j'ai rencontré les techniciens, l'accueil est excellent..il ne reste plus qu'à attendre le printemps.

Raymond

Aucun commentaire: