Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

1 sept. 2008

"Je dirai tout..." un film de Fernand.

Ce film a obtenu le 5ème prix au Festival du film "Une minute" organisé par la FACINEB à Ganshoren en mai dernier.


Bravo Fernand !.


2 commentaires:

R.C.C.B.binchois a dit…

Bonsoir à tous et à toutes, je fais partis du RCCB de binche, le petit je dirai tout est peut-être cour mais il est bien fait toute mes félicitation.
Jean-claudr Derèse
Bien cordial à vous tous

R.C.C.B.binchois a dit…

c'est le film je dirai tout...
Jean-Claude Derèse.
Bien cordial à vous tous