Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

3 déc. 2008

NOTRE GALA

Voici le reportage de Ludo, en complément à ses photos.



Bravo Ludo !
Cliquez sur commentaires et donnez-lui votre avis.



et quelques échos:

Ludo :
...Ce fut en tous cas une très belle soirée, gros succès. Il y avait même trop peu de places finalement. La prochaine fois il faudra louer Forest National je crois.
...J'ai +/- 20 minutes de rushs et je vais commencer un petit montage qu'on pourrait montrer lors de notre prochaine réunion et soumettre à la critique des membres. .... Ton doigt ne s'est pas transformé entretemps en saucisse de Francfort ?

Francine:

... Tous mes amis et membres de ma famille étaient contents de leur soirée. Je crois qu'ils reviendront tous l'an prochain !

Voici cependant quelques échos négatifs qu'il nous appartient de corriger pour la prochaine fois : "Plusieurs films trop longs ", "manque d'originalité pour certains films"
Quant à mon mari, il trouve que, globalement, la séance de l'an dernier était mieux que celle-ci... (sniff !)
Pour tous les autres:
Si VOUS avez participé ou assisté à notre gala , faites nous connaître VOTRE opinion, vos critiques positives ou négatives. Osez la franchise ! Merci
Comment envoyer votre avis? C'est très simple:
-Cliquez sur "commentaires" au bas de cet article
-Une fenêtre s'ouvre: tapez votre message dans le cadre"Enregistrer un commentaire"
-Recopiez le mot +/- tordu dans la case "vérification des mots"
-Dans "choisir une identité", pointez sur "Nom/URL et tapez votre nom dans la fenêtre "nom"
-Cliquez sur "publier commentaire"
Facile, non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO et MERCI Francine d'avoir été la première à nous communiquer des critiques. Ton mari a raison et nous l'appréhendions: le programme était globalement moins bon que l'an dernier. Les vidéogrammes, c'est comme les vins: il y a des années 'grands crus' et des années 'piquettes'. Les remarques confirment que nous devons veiller à établir un programme POUR LE SPECTATEUR et non suivant nos convenances.
Continue STP à arracher des avis de tes fans et à nous les fournir
pour améliorer les prochaines productions. Re-MERCI

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pour le petit film de notre gala, je voudrais préciser deux petites choses :

- La qualité très moyenne des images sur le blog sont dues à la compression du fichier chez l'hébergeur. On projetera ce petit film lors de notre prochaine réunion dans une qualité plus acceptable (HDV-MPEG2).

- il manque dans le film le petit mot de bienvenue prononcé par notre Président en début de gala. C'est ma très grande faute : une erreur de manipulation de la caméra et cette séquence ne s'est pas enregistrée. Je m'en excuse.
(être aussi nul que ça, c'est incurable !)

A+

Anonyme a dit…

C'est dommage! Ici non plus je n'arrive pas à lire le petit montage de Ludo...Est-il monté sur le blog d'une façon spéciale? En ce qui me concerne, que faire de plus que de presser le bouton de lecture.
Michel

Anonyme a dit…

Michel, as-tu un lecteur MP4 sur ton ordi?
Essaie d'en télécharger un, par exemple sur: http://france.real.com/player/win/
Tiens-nous au courant
René

Anonyme a dit…

Merci René,
Rentrant de vacances à la montagne, je clique sur le montage de Ludo et... ça démarre tout seul!!!
Il doit y avoir de la magie là dedans.
Ceci dit, je trouve le montage de Ludo EXCELLENT.
Bravo à toi Ludo et fabrique nous encore des petites merveilles comme celle là.
Michel