Le mauvais goût qui nous reste est celui d'un concours où tout le monde a été "blousé" par des règles du jeu non appliquées et très différentes des habitudes ( 15 prix cette année contre 29 l'année précédente).Tout ceci ne peut que nous inciter à travailler pour d'autres horizons que la "concourite", c'est pourquoi nous devons produire pour notre plaisir personnel, la mise en commun de groupes au sein du club, la progression de tous dans une chaude amitié.
Nous avons en ce moment 2 projets qui vont aboutir très prochainement : la coulée d'une cloche dans une commune proche et un autre avec une école et un cirque dans cette même commune.
Notre film sur A.Marcel est vendu au Parc oriental, cela vaut bien un prix à un concours. Nous n'avons pas prévu de baisser les bras pour remonter nos chaussettes, le moral est toujours là et nous finirons bien par démontrer que même en cinéma nous valons bien nos concurrents.
Joseph
1 commentaire:
Bravo les choletais! Merci Joseph d'avoir donné de vos nouvelles via le blog.Nous espérons que ceci incitera nos propres membres a mettre la main à la pâte. Comme dit dans mon mail, ne vous découragez pas, un petit coup de fouet et c'est reparti.
Avec nos meilleurs voeux.
Bien cordialement. Albert
Enregistrer un commentaire