Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

17 oct. 2008

Hello (suite du message du 28/9)


Ce 28 septembre, rentrant de Corse, je vous faisais part de mon émerveillement pour la Corse...mais aussi de mes craintes pour des rushes pas fameux filmés ( sans pied) avec ma mini-Canon.
Le montage est terminé: 1h30 de rushes ramené à 8'40. Je vous présenterai le film mercredi et compte beaucoup sur vos avis . Soyez pas trop vaches...
René

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci René,

Je me délecte d'avance.

Je sens que ce sera pas du petit lait.

Anonyme a dit…

Très bon, j'aime les commentaires.