Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

5 oct. 2008

DONNEZ VOTRE AVIS

Vous avez dû remarquer que votre site vient de s'orner d'une télé ( qui marche !) et d'un jeu de sudoku ( qui marche aussi !)
Ces "gadgets" sont là pour vous distraire et vous amuser...mais sont-ils bien à leur place sur un site comme le nôtre, consacré à notre passion commune: la vidéo ?
Cette télé ne vous distrait-elle pas durant vos visites du site? ( il y a un bouton d'arrêt quand même...).
Venez-vous sur le site pour jouer au sudoku ?
Ou au contraire, ces gadgets sont-ils une raison de plus pour venir nous voir?
Grave question donc: pour ou contre ces gadgets?
Donner nous votre avis et nous nous conformerons à l'avis de la majorité.
Rien de plus simple: cliquez sur "commentaires" ci-dessous et dites-nous si vous êtes pour ou contre.
Nous attendons l'avis de tous et au moins de tous nos membres, sans exception !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis pour les petits gadgets bien sympathiques !

Nathalie a dit…

Je ne suis pas particulièrement pour, cela nous éloigne du sujet...

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Nathalie! Ouf, quelques instants sans infos!

Anonyme a dit…

tres bien

Anonyme a dit…

Je pense qu'il y a assez de sites de ce genre et que si on voulait vraiment se taper un sudoku ou quelques informations, on n'irait pas chercher ça sur le site de vidéo passion

Anonyme a dit…

Perso je trouve que ça agrémente bien le blog. Et puis ca ne mange pas de pain.
Si on ne veut pas regarder la petite télé, on regarde ailleurs. Si on n'est pas intéressé par le sudoku, on le laisse de côté.

Peut-être dans quelques semaines mettre autre chose pour varier ?

Anonyme a dit…

Encore un GRAND MERCI à René qui avec son infinie patience, a bien voulu nous (ré)expliquer la façon d'accéder et de commenter sur le blog.

Si maintenant on n'a pas pigé, il n'y aura plus d'excuses...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas pour

Unknown a dit…

J'avoue que son de la TV me gêne beaucoup. Chaque fois que je passe à un nouveau sujet, je suis obligé de couper le son. Cela devient vite lassant.
Paul Cortier

Anonyme a dit…

D'accord, cela m'embête aussi:je coupe la télé

Anonyme a dit…

Snif, snif. Plus de télé !

Mais laisse-nous quand même le nouveau modèle d'écran plat. Question de garder un peu de relief dans la page d'accueil...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas pour.

sudoku a dit…

Je suis pour les gadgets originaux qui servent à se distraire uniquement.