Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

12 oct. 2008

Festival du film nature de Namur

Excellente nouvelle: le film de René, "L'eautomobile" a remporté ce samedi le Grand Prix du Meilleur Film au Festival de Namur


Merci pour vos messages sympa. En attendant de vous montrer le film , voici deux photos de la soirée de Gala du 11 octobre que j'intitulerai sans complexe:" Céline Alexandre et moi"

A mercredi

René

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien là, chapeau René ! Bravo, bravo ! Ca c'est une fameuse médaille !!!

J'ai hâte de voir ce film, dès que cela pourra se faire (peut-être le 22 octobre ?).

Ludo

Anonyme a dit…

B R A V O René!!!

Anonyme a dit…

Très grand BRAVO, René Un bel honneur pour le club.

Anonyme a dit…

cher rené je me permets de te féliciter pour cette magnifique prouesse , un tres bon résultat qui laissera des traces dans ce festival autement réputé,bravo et montre nous ce chef d oeuvre au plus tot.
j-p rubens

Anonyme a dit…

Je me joins à ceux qui ont déja réagi à cette bonne nouvelle. Bravo!

Anonyme a dit…

Bravoooooo René

Anonyme a dit…

Bonjour René,Brraavooo!Mais je te l'avais déjà dit à Vidéo-Wall.
Mais Brrrrrrrrrrrrrraavo(le "r" du clavier était resté bloqué)Je ne sais pas bien lire les vidéos,c'est p't'être mon pc.
Amitiés.
Michel.

Unknown a dit…

J'en ai entendu parler par une dame qui avoue avoir un faible pour les films de René. OK. Mais, pourquoi seulement pour les films ?

Anonyme a dit…

Paul, peux-tu me donner discrètement les coordonnées de la dame ?....

Anonyme a dit…

Bravo René félicitations, magnifique résultat...comme d'habitude.
LA RTBF DOIT BIEN SE TENIR.
Jacques DIDIER

Anonyme a dit…

Encore un grand bravo, René !J'ai hâte de voir ce nouveau film.
Jean Lebastard

Anonyme a dit…

Bravo René, mais attention car si tu continues dans cette voie, tu vas être interdit dans les concours.

Anonyme a dit…

Tous les compliments du club de Cholet pour cette distinction d'un art qui nous séduit.NOus attendons avec impatience de pouvoir le présenter au club.