Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

10 janv. 2009

UN NOUVEAU JINGLE CLUB ?

Notre ami Ludo a préparé quelques pistes pour une "rénovation" de notre jingle club.
Faut-il le faire? Dans quelle direction? Quelle image du club voulons-nous donner à l'extérieur?
On en parle mercredi:
Venez avec des idées !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi vouloir changer quelque chose qui est bien et qui est déjà connu des autres clubs ??
Francine

Anonyme a dit…

Parce qu'on peut peut-être faire encore mieux...C'est dans notre nature humaine et dans la nature en général et cela s"appelle le progrès: on ne peut rien y faire, c'est plus fort que nous, même s'il y a souvent des ratés.
On va donc voir.
C'était la minute de philosophie.
En tout cas merci de ta réaction: cela lance le débat.
René

Anonyme a dit…

Lorsque j'ai proposé de rajeunir le logo de cvcs, j'ai eu le même genre de question.Si on veut bouger et dynamiser nos clubs qui tomberaient facilement dans la somnolence, ne vous découragez pas, car quand c'est fini tout le monde trouve que finalement ce n'était pas une si mauvaise idée.Si je peux cependant un petit commentaire général: il faut que ce soit court, neutre pour ne pas perturber les films qui suivent, et significatif de l'activité du club.Joseph

Anonyme a dit…

D'accord, mais il faut impérativement que ce soit mieux que le logo précédent !

Anonyme a dit…

ce que j ai vu ce mercredi etait tres prometeur, courage on voit qu il y a des idees dans l air au sein du club....moi aussi je suis pour mais pas n importe quoi ! il faut un logo speed qui reflete un bon produit,un bon film, un bon club ,c est une demarche qui demontre que les membres du club veulent affronter l avenir ...tres bien pour moi