Bienvenue sur le site des passionnés de vidéo

Vidéo Passion - Club de vidéastes amateurs de Kraainem, jumelé au club de Cholet-Vidéo-Ciné-Son et membre du Conseil Culturel de Kraainem.
Lieu de réunion : Foyer culturel de Kraainem
3, avenue des Sorbiers
Webmaster : René Bomboire

31 oct. 2008

Projet de court métrage. Suite...

Le projet avance. Mais depuis le mois de mai j'ai éprouvé énormément de difficultés à trouver les 2 acteurs manquants : refus divers, désistements, faux-bonds, promesses en l'air, candidats fantômes etc... Peut-être que la période des examens scolaires puis des congés n'a pas été propice non plus.

Mais je n'abandonne pas et le scénario de René est gardé bien au chaud. Les repérages ont été faits aussi et il n'y a plus de problème de matériel non plus.

Dès la rentrée scolaire/académique j'irai solliciter les écoles et troupes de théâtre etc... L'objectif est de tourner dans la deuxième quinzaine d'octobre.

Dernière minute: tournage ce WE ( 8nov)

Ludo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est formidable!
Pour moi c'est une découverte!
Où faut-il cliquer pour revoir les films d'hier soir?

Anonyme a dit…

Bonjour à tous et bonne nouvelle concernant le projet de court métrage :
Youpi, youpi ! L'équipe est au complet. 2 comédiens amateurs se sont portés volontaires et on pourra commencer le tournage prochainement.
On tente actuellement de coordonner les agendas respectifs pour les 2 demi-journées de tournage (au nord de Bruxelles). Je vous tiendrai informés.
Ludo

Anonyme a dit…

Bravo Ludo !
Go on !
René